|
Laruns, chère cité, oh ! Charmante brunette Nous aimons te chanter, chanter nos amourettes Chantons, chantons amis dans la saine gaieté Car ce qui nous unis, c'est la sportivité !
Je te salue cher Laruns Olympique Que nos anciens illustrèrent un jour Toi qui connus bien des luttes épiques Où tant d'espoir avivent tant d'amour Ton fanion bleu, illustre sur nos stades Mis en sommeil pendant de si longs mois Est réveillé par la jeune pléiade Qui fait de toi (bis) L'olympique Ossalois.
Voici venir du nouvel Olympique Les petits gars au doux et clair regard Leur devise est : " Qui s'y frotte s'y pique " Et se sont tous de hardis montagnards ? Sur les frontons, lorsque le soleil brille Aux champs de ski où la neige poudroie Pour le rugby ils vont de ville en ville Les Ossalois (bis) Au maillot bleu de roi.
Nous aimons tous le sport qui nous anime Le ski pour l'un, le basket-ball Et la pelote, tout comme l'athlétisme Nous aimons bien aussi le dur football Mais nous aimons, la chose est bien certaine Loin de la foule aux regards indiscrets Y revoir pour prix de notre peine Le doux baiser (bis) Que l'on donne en secret.
Le chardon bleu de la haute montagne Ou l'edelweiss des grands sommets rocheux Est leur symbole, et quand l'équipe gagne Elle reprend quelques refrains joyeux Le sport, l'amour, un peu d'exubérance De leur jeunesse étalent leur bonheur Ils sont heureux travaillant pour la France Sportifs loyaux (bis) Sans reproche et sans peur.
|