|
Jardin d’amour, aimable solitude Toi qui languis de me voir chaque jour Raconte-lui les tourments que j’endure Si je languis, c’est d‘avoir trop d’amour. Déri déra tralala la la la la la la.
Dans mon jardin y a une claire fontaine Environnée de lauriers à l’entour Allons-y donc, mon aimable brunette Nous y prendrons le plaisir de l’amour.
Petit ruisseau et vous, claire fontaine Qui coulent tant la nuit comme le jour ? Apaisez-vous, un moment de silence C’ est mon amant qui chante dans les bois.
Mon cher amant que veux-tu que j’y fasse ? On me défend tous les jours de t’aimer Un autre amant est venu à ta place Toi, reviens-y, tu seras le premier.
Dans mon jardin le rossignol y chante Chaque matin à la pointe du jour J’entends qu’il dit de sa voix tant charmante : "Les amoureux sont souvent malheureux"
Devant chez nous il y a une montagne Moi, mon amant nous la montons souvent En la montant on prend beaucoup de peine En descendant mille soulagements.
Le mal d’amour est une maladie Le médecin ne peut pas la guérir L’herbe du pré, qu’elle est tant souveraine L’ herbe du pré, peut pas la soulager.
|